Actualités‎ > ‎

Un nouveau service à l'intention des citoyens pour vous aider à rénover

publié le 27 févr. 2014 à 07:22 par Édimestre web

Avec l’organisme le SARP (Service d’Aide à la Rénovation Patrimoniale), la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François souhaite offrir aux propriétaires intéressés la possibilité de bénéficier d’un service de consultation afin de bien orienter leur projet de rénovation extérieure. Dans le but de revitaliser la rue Principale, de l’embellir et de mettre en valeur le patrimoine architectural local, la municipalité offre gratuitement quatre (4) consultations d’une valeur de 800$ chacune.

Grâce à ces consultations, le propriétaire aura en main de quoi démarrer solidement son projet de rénovation, quel que soit l’âge, le style de l’immeuble ou l’importance du budget. Les outils remis au propriétaire comprennent des esquisses architecturales en couleur représentants les interventions à privilégier sur le bâtiment, ainsi que des fiches-conseils précisant certains détails de rénovation à réaliser, les choix de matériaux et de couleurs à privilégier.

La période d’inscription est

du 10 mars au 18 avril

Note : La période d’inscription peut se prolonger en raison d’un manque de candidatures. Renseignez-vous auprès de la municipalité.   

https://docs.google.com/a/petiteriviere.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=cGV0aXRlcml2aWVyZS5jb218cHJzZnxneDoyZDE2NTQxY2NkMWRmY2Q1

Pour connaître les détails et pour remplir le formulaire d’inscription, cliquez sur l'image ci-dessus.