INVITATION

À toute la population de Petite-Rivière-Saint-François
et aux Médias

 

CONFÉRENCE DE PRESSE

 

30 octobre 2014, 13h30
Salle municipale

 

Petite-Rivière-Saint-François lance son programme d’incitatifs à l’établissement, et adopte le programme de subvention et d’attestation Habitation DURABLE initié par la Ville de Victoriaville.

  

Attirer de nouveaux citoyens et de jeunes familles à Petite-Rivière-St-François tout en encourageant la construction durable, c'est ce vers quoi la municipalité souhaite s’orienter dans les prochaines années. Pour ce faire, elle a créé l’OBNL Accès Petite-Rivière et s’est associée avec la Ville de Victoriaville, reconnue pour ces nombreuses initiatives en développement durable, tel que son programme de subvention et d’attestation Victoriaville – Habitation DURABLE.

 Le nouveau programme d’incitatifs à l’établissement de la Municipalité de Petite-Saint-François comprend des aides financières à la construction et à la rénovation qui pourrait atteindre 100% de crédit sur les taxes foncières, celui-ci est gérer par l’OBNL Accès Petite-Rivière. Quand aux aides à l’éducation, ils sont disponibles dès maintenant, afin d’encourager les enfants à fréquenter l’école du village.  D’ailleurs, les intéressés sont invités à consulter le document d’information disponible sur le site internet de la municipalité, www.petiteriviere.com.

Pour confirmer votre présence :



Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

 

Francine Dufour
Directrice Générale
Municipalité de Petite-Rivière Saint-François
(418) 760-1050 poste 6102
francined@petiteriviere.com