Actualités‎ > ‎

Mobilisons-nous pour nos familles !!!

publié le 5 janv. 2016 à 10:51 par Édimestre web   [ mis à jour : 5 janv. 2016 à 10:53 ]

La Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François, comme plusieurs villages au Québec, se doit de conserver et d’augmenter le nombre de familles qui viennent s’installer sur son territoire. Afin de sauvegarder les services de proximité (école, dépanneur, etc.) et de dynamiser la communauté, une consultation publique aura lieu le mercredi 20 janvier 2016 à 17h30.

Lors de cette consultation, ce sera le moment pour vous de proposer des pistes d’action sur différentes préoccupations liées aux familles dont le transport, les loisirs et la culture, l’environnement, etc.

Un repas sera offert gratuitement gracieuseté de la popote roulante (FADOQ de la Montagne Dorée). De plus, des activités seront organisées pour les enfants. Les parents pourront donc participer aux échanges sans se soucier de leur présence. Les adolescents sont aussi invités à donner leur opinion pendant la consultation publique.

Pour assister à la rencontre, vous devez vous inscrire avant le vendredi 15 janvier 2016 auprès de Jérémie Provencher, agent de développement communautaire et de loisirs au (418) 760-1050 poste 6106.

En espérant vous voir en grand nombre !!!