emplois
Nos emplois

Chargé(e) de projet – Fêtes du 350ème de Petite-Rivière

Vous êtes un professionnel doté d’un bagage en organisation d’évènements, en communications et en développement de nouveaux partenariats? Vous êtes une personne qui aime relever des défis et vous possédez une grande facilité à établir des liens avec les autres de façon naturelle et proactive? Vous avez envie de vous investir au sein d’une communauté chaleureuse, dynamique et en plein développement ?

Dès janvier 2025, la Municipalité débutera les festivités de son 350ième anniversaire. Pour l’occasion, plusieurs partenaires travailleront de pair afin d’offrir une programmation relevée et festive à la population, afin de souligner cette importante année dans l’histoire de notre communauté. Un évènement qui viendra célébrer la culture locale au courant de différents rendez-vous.

Il s’agit d’un contrat de service d’une durée minimum de 18 mois.

Lire la suite

Coordonnateur des Loisirs, Culture et Communautaire

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste sera principalement responsable de planifier, d’organiser et coordonner la tenue d’activités et d’évènements diversifiés.

32.03 $ à 34.53 $

Lire la suite

Technicien en eau potable et en eaux usées

Sous l’autorité du directeur des travaux publics, le titulaire du poste sera principalement responsable des installations de production et de traitement d’eau potable ainsi que des installations de traitement des eaux usées. Ses principales tâches seront.

32.03 $ à 34.53 $

Lire la suite

Adjoint(e) Administratif(ve) aux Archives

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste sera principalement responsable de l’exécution de divers travaux liés à la gestion documentaire et aux archives, soit classifier et conserver les documents dans les archives municipale.

29.36 $ à 31.07 $

Lire la suite

Journalier / Opérateur

Sous l’autorité du directeur des travaux publics, le titulaire du poste assumera diverses fonctions reliées à l’entretien, la maintenance et la réparation des infrastructures municipales, de voirie, du réseau routier, des réseaux d’aqueduc et d’égout, d’éclairage public et de signalisation.

32.03 $ à 34.53 $

Lire la suite

Journalier général

Sous l’autorité du directeur général, le titulaire du poste assumera diverses fonctions reliées à l’entretien et la réparation des infrastructures municipales : réseau routier, aqueduc, égouts, parc et bâtiments.

26.69 $ à 27.20 $

Lire la suite

Candidature spontanée

Vous êtes une personne motivée, responsable et vous avez à cœur le service aux citoyens?

La Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François est une municipalité en pleine croissance, qui offre des conditions incomparables en plus de l’opportunité de travailler dans un environnement magnifique, entre fleuve et montagnes. Elle emploie chaque année plusieurs employés temps plein, saisonniers et étudiants. Vous êtes une personne motivée, responsable et vous avez à cœur le service aux citoyens?  
 
Postulez