Voir toutes les nouvelles
12 juin 2023
Le Chant du crépuscule de la Femme-Oiseau
Un projet culturel régional créé et réalisé par Sandra Caissy, l’artiste : Au coucher du soleil, sur le quai le long du fleuve Saint-Laurent, la Femme-Oiseau apparaîtra. Si vous osez aller sa rencontre, elle vous invitera à ajouter votre touche de beauté à son univers féérique où les sens se jumellent pour toucher à l’émerveillement.
Ses airs lyriques de sopranos connus, tel « O mio babbino caro » de Puccini, offriront un accès plus vaste à tout type de public vis-à-vis cet art chanté, car ils seront démystifiés d’une façon poétique.
Les beautés esthétiques des fluctuations lumineuses naturelles du paysage changeant associées au chant lyrique, à la poésie, à la mythologie, au théâtre, au mouvement corporel et à l’art visuel vous permettront de vivre des expériences uniques, des expériences magiques, dans ce décor enchanteur qu’est la côte maritime charlevoisienne au crépuscule.
L’activité est gratuite et se tiendra au quai de Petite-Rivière-Saint-François tous les mercredis soirs, du 28 juin au 30 août 2023.
Horaire : juin-juillet (19h30 et 20h30) /août (18h30 et 19h30)
Durée : 30 min par prestation, 2 prestations par soir
En cas de mauvais temps, elle sera déplacée à l’Église de Petite-Rivière-Saint-François.